Aperçu

Produits

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Shenzhen Dualrays Optoelectronics Co.,Limited certifications
Chine Shenzhen Dualrays Optoelectronics Co.,Limited certifications
Examens de client
Je me suis consacré à la carrière verte d'éclairage de LED pendant plus de 10 années depuis 2009, mon expertise lance et vente sur le marché, j'aime mon travail, et lutter toujours pour une industrie énergétique verte pendant la vie, me contacte et nous laisse travaille ensemble pour un planet>>> vert

—— M. David Lau

Je suis si chanceux pour être dans le domaine de l'industrie d'éclairage de LED, tout est étonnant, j'aime mon travail, et excité pour entretenir mes clients à chaque moment, me contacter et nous a laissés travaillent ensemble pour un planet>>> vert

—— M. Jerry Ling

Je suis heureux de s'associer à l'équipe dynamique de ventes de DUALRAYS, c'est une équipe remplie de l'énergie, je suis toujours ouvert de mes clients partout dans le monde, me contacte et nous laisse travaille ensemble pour un planet>>> vert

—— Mlle. Rinka Yu

Heureux de s'associer à l'équipe de DUALRAYS, équipe parfaite, l'atmosphère étonnante de travail, je ne me sens jamais que fatigué bien que toujours occupé, j'aime mon équipe et service pour les talents de ventes, me contacte et nous laisse travaille ensemble pour un planet>>> vert

—— M. Wade Bai

Je suis très sûr avec l'industrie d'éclairage de LED, et assez chanceux pour être un membre des talents de ventes de DUALRAYS, je travaille dur pour fournir mon service haut-touché par clients, me contacter et laissez-nous travaillent ensemble pour un planet>>> vert

—— Mlle. Sabrina Su

J'ai été dans des affaires d'éclairage de LED pendant plus de 3 années, et avant cela je suis un professeur d'Anglais, bien, je suis assez chanceux pour être un membre des ventes de DUALRAYS que les talents team, me contactent et nous laissent travaillent ensemble pour un planet>>> vert

—— Mlle. Joanne Liang

J'ai juste reçu un diplôme de l'université, et m'associe aux ventes de DUALRAYS team pendant presque une année, tout est frais pour moi, mes qualifications élèvent quotidien rapide, quotidien est un nouveau jour complètement d'énergie pour moi, me contacte et nous a laissés travaillent ensemble pour un planet>>> vert

—— Mlle. Colombe Chen

Bonjour, des amis de partout dans le monde, nous sommes des talents team pour l'éclairage industriel intelligent de LED, avec la conception innovatrice et est-ce que technologies douces, service haut-touché, nous avons-nous avec succès entretenu pour Mercedes-Benz, IKEA, groupe d'APPLI, ect de Jalasoft, vous serons les PROCHAINS ?

—— M. DUALRAYS

Home

Products

Certification
Good quality Modular LED Flood Light for sales
Good quality Modular LED Flood Light for sales
Customer Reviews
I have devoted myself to the green LED lighting career for more than 10 years since 2009,my expertise is marketing and sales,I love my work,and always fighting for a green energy industry for life,contact me and let's work together for a green planet>>>

—— Mr. David Lau

I am so lucky to be in the field of LED lighting industry,everything is amazing,I love my work,and excited to service my customers at every moment,contact me and let's work together for a green planet>>>

—— Mr. Jerry Ling

I am glad to join in the dynamic sales team of DUALRAYS,it is a team filled with energy,I am always open to my customers all over the world,contact me and let's work together for a green planet>>>

—— Miss. Rinka Yu

Glad to join in the team of DUALRAYS,perfect team,amazing work atmosphere,I never feel tired although always busy,I love my team and service for the sales talents, contact me and let's work together for a green planet>>>

—— Mr. Wade Bai

I am very confident with the LED lighting industry,and lucky enough to be a member of DUALRAYS sales talents,I am working hard to provide my customers high-touched service, contact me and let's work together for a green planet>>>

—— Miss. Sabrina Su

I have been in LED lighting business for more than 3 years,and before that I am an English teacher,well,I am lucky enough to be a member of the DUALRAYS sales talents team,contact me and let's work together for a green planet>>>

—— Miss. Joanne Liang

I just graduated from university,and join in DUALRAYS sales team for almost one year,everything is fresh for me,my skills grow fast everyday,everyday is a new day full of energy for me,contact me and let's work together for a green planet>>>

—— Miss. Dove Chen

Hello,friends from all over the world,we are a talents team for intelligent industrial LED lighting,with innovative design and alternative technology,high-touched service,we have successfully serviced for Mercedes-Benz,IKEA,APP Group,Jalasoft ect,you will be the NEXT?

—— Mr. DUALRAYS

I'm Online Chat Now